Sécurité

TÉLÉCHARGER HIBERNATE 3.0 GRATUIT

En fait, vous avez seulement besoin de hsqldb. Vous devriez probablement faire de même avec la collection de l’autre côté. Vous devriez aussi ouvrir le fichier DTD dans votre éditeur de texte – c’est le moyen le plus facile d’obtenir une vue d’ensemble de tous les éléments et attributs, et de voir les valeurs par défaut, ainsi que quelques commentaires. Dans certains cas, cette détection automatique utilisant la réflexion sur la classe Java pourrait ne pas donner la valeur attendue ou dont vous avez besoin. Maintenant, pour exécuter et tester tout ça, suivez ces étapes:. Partie 1 – Première application Hibernate. C’était un exemple d’une association entre deux classes de même importance, deux entités.

Nom: hibernate 3.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.91 MBytes

Ce démarrage inclut la construction d’un objet SessionFactory global et le stocker quelque part facile d’accès dans le code de l’application. Nous avons finalement besoin de configurer le système de « logs » – Hibernate utilise commons-logging et vous laisse le choix entre log4j et le système de logs du JDK 1. Le constructeur sans argument est requis pour toutes les classes persistantes ; Hibernate doit créer des objets pour vous en utilisant la réflexion Java. Réseaux et télecommunications Ouvrages généraux Protocoles et standards Conception et architectures réseau Voir tout Cultura – L’esprit jubile.

Hibernate — Wikipédia

Une fois la correspondance entre les deux mondes définie, le programme Java peut manipuler toutes les données en utilisant hibfrnate des JavaBean, masquant alors totalement la base de données sous-jacente et ses spécificités. Le framework assure le remplissage de ces objets et la mise à jour de la base en se basant sur leur contenu.

Avant la sortie de la version 3 de ce framework, XML constituait déjà le format de description de la correspondance entre les tables relationnelles et les classes Java. Hibernate 3 franchit un pas supplémentaire.

De la même façon que les POJO permettent de manipuler des objets dont les données sont stockées dans une base de données, cette nouvelle fonctionnalité permet de s’affranchir des solutions XML propriétaires. Le framework Hibernate permet d’obtenir une représentation XML du résultat d’une requête. Il permet aussi de rendre persistant, c’est-à-dire d’insérer ou de mettre à jour des données dans la base de données depuis des fragments de document XML de façon très simple et similaire à la manipulation de POJO.

  TÉLÉCHARGER CABRI GEOMETRE 2 GRATUITEMENT

Pour illustrer ces ajouts, prenons l’exemple extrêmement simple d’une table contenant une gibernate de tâches à faire, les fameux TODO. Hibernate permet non seulement de définir une correspondance entre cette table et un bean Javamais également entre la table et un document XML.

Dans cet exemple, le structure des données XML sera la suivante:.

hibernate 3.0

Le fichier de correspondances d’ Hibernate Todo. Chaque élément property corrèle une propriété du bean nommé par l’élément class et une colonne de hibernatte table désignée par l’attribut table.

Par défaut, le nom de la propriété attribut name Java correspond au nom de la colonne attribut column en base. Cependant, il est naturellement possible de préciser ce nom de colonne s’il diffère.

hibernate 3.0

Ce format de fichier a été enrichi, dans la version 3, pour supporter XML. En particulier, un nouvel attribut node est disponible. Il n’est pas obligatoire et permet de définir la provenance ou la destination de l’information dans le document XML.

Hibernate 3.0

Si celui-ci n’est pas défini sur un élément propertyalors la colonne ne sera pas accessible dans les fragments XML. Quatre valeurs sont autorisées pour l’attribut node:.

Ainsi, Hibernate fera une correspondance automatique entre, par exemple, le contenu du noeud sumfils du noeud todo et la colonne summary. Par ailleurs, la colonne hibrrnate sera disponible dans les beans Java via la propriété doneDatemais ne le sera pas dans les fragments XML.

Le bout de code Java suivant montre comment, à partir d’un fichier XMLcontenant une liste de tâches, hibernate met à jour la base de données relationnelle:. Le document est lu grâce à un analyseur syntaxique SAX. La requète XPath permet d’obtenir une liste de tâches Todo.

  TÉLÉCHARGER RUFUS 3.3 GRATUIT

Hibernate ajoute la persistance des documents XML

Puis, une session est ouverte. La boucle les parcourt et les fournit à la session XML qui se charge de mettre la base de données à jour. Le fait de spécifier bean. Un document hôte est créé de façon classique. La racine accueillera les différents éléments issus du résultat de la requête. Avec cette nouvelle version, Hibernate facilite non seulement la persistance en offrant une couche d’abstraction par rapport à la base de données, mais il permet désormais d’intégrer des données provenant de documents XMLde messages SOAPde messages JMSetc Même si Hibernate n’a pas vocation à devenir un framework spécialiste du XMLcette extension au monde XML renforce les possibilités offertes par le framework pour assurer un découplage des objets métier avec les détails hubernate mise en oeuvre du stockage en base de données relationnelle.

Hibernatd documents publiés sur ce site le sont sous licence  » Open Content 30. Conception, réalisation et hébergement.

hibernate 3.0

Dans cet exemple, le structure des données XML sera hiibernate suivante: Quatre valeurs sont autorisées pour l’attribut node: Dans notre exemple, le fichier de correspondances peut être le suivant: Le bout de code Java suivant montre comment, à partir d’un fichier XMLcontenant une liste de tâches, hibernate met à jour la base de données relationnelle: De façon similaire, la consultation de la base peut se faire ainsi: