Multimédia

TÉLÉCHARGER HOMEPLAYER FREEPLAYER

Tout fonctionne impecc, sauf HomePlayer. HomePlayer est un Mod Freeplayer vous permettant de dialoguer avec votre Freebox. XML validation disabled 17 août Preview, Download and use it in your project! Une fois installé sur votre ordinateur, ce logiciel vous permet d »avoir accès à l »intégralité du contenu multimédia de votre machine Mac ou PC directement sur votre téléviseur.

Nom: homeplayer freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.10 MBytes

Alors pour faire ça, il va falloir que tu installes un serveur upnp sur ta machine. Sinon, au cas ou, homeplayer marche bien sauf la partie TV. Bonsoir, Ça ne viendrait pas des ports avec une mauvaise adresse IP? Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Signaler Home;layer la réponse de letmoi. Je viens d’avoir un crash disque dur, Homeplayer tournait tres bien juste avant mon crash sur une version Intrepid 8.

Homeplayer se base sur le logiciel Freeplayer fournit par Free.

homeplayer freeplayer

Une fois installé sur votre ordinateur, ce logiciel vous permet d »avoir accès à l »intégralité du contenu multimédia de votre machine Mac ou PC directement sur votre téléviseur. Il vous est ainsi possible d »écouter des MP3, de visionner des Divx et des DVD ou encore de faire défiler à l »écran vos photos sous forme de diaporama.

Enfin, il est possible de personnaliser complétement l »interface du logiciel en téléchargeant des skins disponibles sur le site officiel du Homeplayer http: Avant d’installer le Homeplayer, téléchargez la dernière version à cette adresse, prenez de préférence la version complète qui contient l’intégralité des fichiers nécessaire pour faire fonctionner l’application: Pour que votre freebox HD reliée à votre téléviseur puisque communiquer avec votre PC, il faut configurer certains paramètres de votre freebox, c’est la partie la plus technique de ce tutoriel, aussi veillez à bien suivre toutes les étapes décrites.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE MEZWED GRATUIT GRATUITEMENT

Connectez vous à votre interface de gestion free http: Pour rappel, vous avez reçu vos identifiants de connexion free sur votre e-mail de contact et par la poste lors de votre inscription au fournisseur d’accès.

FreePlayer

Avant toute chose, il faut vérifier que vous avez bien validé les dernières conditions générales de vente CGV de Free. Mon abonnement puis sur Mes Conditions Générales de Vente, le site vous propose alors de valider les dernières CGV si vous ne l’avez pas déjà fait.

Une fois cette étape terminé, cliquez sur l’icône Internet en forme de Planète puis sur Configurer mon routeur Freebox. Vous accédez au formulaire de configuration de votre freebox Cochez la case Vous souhaitez activer ce service Cochez la case DHCP activé Vérifiez que l’Ip du Freeplayer est la même que celle de votre ordinateur.

En cas de problème, vérifiez l’adresse IP de votre ordinateur avec la manipulation suivante sous Windows uniquement: Pour connaitre l’adresse IP de votre PC: Cette manipulation est à faire une fois que votre freebox est en mode routeur.

Si la case « Vous souhaitez activer ce service » mode routeurn’était pas cochée, redémarrez votre freebox débranchez-rebranchez là après avoir validé une première fois le formulaire de configuration du routeur. Enfin il s’agit d’ouvrir le port en TCP et dans certains cas le port en UDP, je vous propose d »ouvrir les 2.

  TÉLÉCHARGER DRIVER BX300F

Univers Freebox :: Voir le sujet – [Résolu] Freeplayer ne marche pas

Si vous êtes en peu perdu, voici à quoi devrait ressembler votre écran de configuration du routeur freebox avec entourés en rouge les frepelayer à vérifier l’adresse du freeplayer peu varier:. Enfin, validez le formulaire en cliquant sur Envoyer puis, redémarrez votre freebox pour la mettre à jour et appliquer les modifications débranchez-rebranchez là.

homeplayer freeplayer

En freeplxyer le mode routeur de votre freebox, vous disposez automatiquement d’un pare-feu, il n’est alors plus nécessaire d’en conserver un sur votre ordinateur pare-feu Windows ou programme de parefeu installé.

Si vous avez des problèmes pour lancer le Freeplayer après avoir suivi ce tutoriel il est possible que le pare-feu installé sur votre machine soit en cause.

Démarrez le logiciel Homeplayer précédemment installé, vous devriez avoir une icone en forme de rond bleu dans la barre des tâches en bas à droite. Sur votre téléviseur, une fois la freebox HD démarrée, lancez Freeplayer via le bouton Freeplayer du menu de la freebox HD puis appuyez frreeplayer le bouton bleu de votre télécommande.

Appuyez maintenant sur le bouton Explorer du Homeplayer pour avoir accès à l’ensemble du contenu de votre ordinateur et transformer votre téléviseur en station multimédia.

Pour laisser un commentaire, inscrivez-vous homeplajer connecter-vous. Installer et configurer Homeplayer freeplayer Publié le Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu cashback, cash back.