Internet

TÉLÉCHARGER OPERA 2011 GRATUIT CLUBIC GRATUITEMENT

Ninite installe les applications avec par défaut les cases des toolbars décochées. Si Google commence à jouer le rôle de fournisseur d’accès à internet , ça devient inquiétant. Voici un petit extrait de mes logs histoire de vous faire une idée: Conditions générales de vente? Il aura fallu des années pour débusquer et éliminer à peu près tous les bugs de la couche réseau IPv4 de tous les systèmes d’exploitation, que ce soit Windows, Linux ou les systèmes embarqués routeur Cisco et autres. Intel a bossé dur et a sorti un nouveau système entièrement digital, consommant moins de courant, mais influencé également par le « bruit thermique ». Le système me protège très efficacement contre les spammeurs.

Nom: opera 2011 gratuit clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.62 MBytes

Mais si Opera se fait passer pour Firefox, tout marche bien. Les marges des fournisseurs d’accès font rêver , ce qui ne les empêchera pas d’essayer de nous traire encore plus en faisant payer l’accès à un internet neutre. Et ce n’est pas le seul à faire cela: Bien sûr à l’époque, on faisait des séances de grille-pain avec les disquettes, mais on s’y faisait. Je me souviens encore des démonstrations de QNX, un système d’exploitation minimaliste super-rapide.

Soit les pages ont été supprimées, soit le site entier, soit c’est le domaine opea n’est plus enregistré. Fermez juste les commentaires mais laissez les articles en ligne. Ils pourront être utiles à d’autres. Mais je n’ai toujours rien planifié au cas où je passerais sous un bus: En particulier mes mots de passe que je suis seul à connaître.

opera 2011 gratuit clubic

Il faudra que j’y réfléchisse. Je pense mettre en place un  » dead man switch  » ou  » dispositif de l’homme mort « mais ça pose divers problèmes de sécurité. Je parle bien sûr du  » Je-n’ai-pas-besoin-d’antivirus-je-fais-attention « .

Lisez juste ma réponse. Je la recopie ici pour utilité publique. Ces failles ont été corrigées, mais il y en aura d’autres. Si tu pense que je pipote, regarde juste la page des corrections de VLC: Infection simplement en lisant une vidéo spécialement malformée: Les MP3 c’est forcément sans danger? CD infectés dans les magazines, CD infectés distribués par les fabricants même d’ordinateurs, etc.

Mise à jour 30 août La discussion se termine par ce commentaire du Petit Marocain:. Bon là, je crois que c’est l’argument massue.

Je n’ai plus d’argument à avancer. Ça ne sert à rien. Ah le plaisir de regarder ses logs Project Honeypot. C’est un spammeur de commentaire qui fait sa pub, par exemple pour cette nullité http: Bref, l’archétype du feignant qui essaie de gagner de l’argent facilement avec internet en montant des blogs bidons bourrés de pub.

Je hais ce genre de pollueur. Vous ne le savez peut-être pas, mais générer de vrais nombres aléatoires sur un ordinateur est une tâche ardue.

Impossible de désinstaller Opera – Page 2

En fait, c’est tout simplement impossible: L’ordinateur est une machine par nature déterministeil ne peut donc pas y avoir d’aléa Oui je sais, ça paraît difficile à croire quand on voit tous les plantages auxquels on est soumis. Les programmeurs débutants ont presque tous eu affaire à ce problème en programmant « Devinez un nombre »: C’était toujours la même série de nombres qui sortait quand on démarrait le programme.

Ceci est très problématique pour la sécurité: On prend la date, la charge du CPU, ce qui passe sur le réseau, les frappes clavier, les déplacements de la souris et on mélange tout ça par un programme qui sort des nombres à peu près aléatoires On dit « pseudo-aléatoires ». Mais on peut encore trouver des corrélations, des biais Pour parer à cela, certains s’étaient amusés à filmer des lava-lampes avec une webcam pour produire des nombres aléatoires: La circulation des fluides étant très difficile à prévoir cf.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL DE DETECTION DE PLAGIAT GRATUITEMENT

Même si c’est amusant, avouez qu’avoir des lava-lampes sur votre bureau n’est pas très pratique et je ne parle pas des ordinateurs portables. EnIntel avait inclus dans ses processeurs un générateur de nombres aléatoires basé sur le bruit généré par le mouvement brownien dû à la chaleur du processeur. Mais c’était un circuit analogique à la base, qui consommait trop de courant. Intel a bossé dur et a sorti un nouveau système entièrement digital, consommant moins de courant, mais influencé également par le « bruit thermique ».

Il est capable de générer un bit aléatoire 0 ou 1 à chaque cycle d’horloge, autrement dit il génère 3 milliards de bits aléatoires par seconde, ce qui est assez formidable. Aussi curieux que cela puisse paraître, le hasard est difficile à obtenir, mais indispensable pour la sécurité.

Guillaume me signale également une clé USBainsi que cette excellente page qui gratuiit la qualité de différents générateurs de nombres aléatoires et pseudo-aléatoires. La colonne à regarder est l’entropie. Dans ce test, elle doit tendre vers 8. Je suis content de voir que le bon vieux ISAAC que j’avais ré-implémenté en Delphi il y a bien longtemps a une bonne entropie grautit aux autres, et même meilleure que des solutions commerciales à dollars avec en prime des débits supérieurs.

Il a respecté les règles, il a joué le jeu Sous Windows il est déjà difficile de savoir à quels logiciels faire confiance.

Beaucoup trop d’internautes font donc confiance à des sites comme telecharger. Mais les choses tournent encore plus mal: Un équivalent de telecharger. Il avait jusqu’à présent une bonne réputation. Mais désormais, pour les nouvelles versions des logiciels, ils poussent leur propre installeur qui ajoute des toolbars et modifie le moteur de recherche par défaut.

On ne peut plus faire confiance à personne. Et ce n’est pas le seul à faire cela: Softonic le fait également, ainsi que BrotherSoft et Tucows là et là.

L’écosystème grattuit logiciel sous Windows a quelque chose de pourri. Et plus seulement les auteurs de logiciels eux-mêmes, mais les distributeurs également. Je comprend que les site de téléchargement doivent gagner de l’argent, mais pas comme ça.

Le Paradis des Logiciels Gratuits !!!!!!!!! – Forum

Un éditeur veut faire interdire la vente de livres sur Internet. Je vous l’avais dit: Une partie de l’industrie de biens physiques n’est pas préparée au raz-de-marée Internet, n’y comprend d’ailleurs rien du tout et n’essaie pas de s’y adapter.

À ce sujet, on lira le très bon article chez Framablog expliquant l’inéluctable déclin de certaines industries, en prenant pour illustration la disparition des vendeurs de glace.

C’est bien, les vendeurs de glace, ça me change de l’image des maréchaux-ferrants que j’ai usée jusqu’à la l’os. Mise à jour 22h L’auteur de la déclaration se plaint qu’on l’ait mal compris.

Faut pas se raconter d’histoire, gratui ne suis pas con, on a perdu, c’est foutu, c’est fini. Alors l’étape suivante, oui, elle se fera certainement sans moi. Pourquoi est-ce que c’est toujours aussi merdique, sous Windows, pour entrer un « À » ou un « Ç »???

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT AMEL BENT TU NES PLUS LA GRATUIT

Clubic : TVA, résilier son forfait mobile ou ADSL

Je vous avais parlé de TeamViewer pour dépanner facilement quelqu’un à distance. LogMeIn le concurrent propose un service similaire, join.

Montrer son écran en direct aux internautes. Ce qui est sympa, c’est qu’un navigateur suffit pour voir votre écran ça se passe dans une applet Flash. Vous pouvez montrer votre écran jusqu’à personnes à la fois, et mettre la diffusion en pause quand vous le souhaitez. En prime, vous pouvez chatter et échanger des fichiers entre participants. Le présentateur peut même donner la main à un utilisateur ou ce dernier peut demander la main.

Bref, encore un service simple, gratuit et efficace qui offre la possibilité de dépanner à distance ou montrer une manipulation. Le seul bémol est que ça ne tourne pas sous Linux contrairement à TeamViewer, bien que ce dernier soit sous Wine. Même si historiquement j’aime bien Ubuntu, son dernier virage vers l’interface Unity me déplaît fortement.

Tout ça pour afficher des fenêtres? Je trouve ainsi Linux Mint de plus en plus attirant, surtout qu’il reste basé sur notre bon vieux Gnome oui bah la version standard n’est pas du pur Debian, crachez-moi dessus! On note qu’une portion non négligeable d’utilisateurs d’Ubuntu qui ont décidé de migrer vers Debian et d’autres systèmes. En logiciel, le gras ne paie pas du moins chez les geeks. On pourrait faire le parallèle avec Firefox, qui après des années a s’engraisser a vu une partie de ses utilisateurs migrer sous Opera ou Chrome.

Le site officiel de Linux Mint est linuxmint. Le site de la communauté francophone est linuxmint-fr. Il est assez agréable d’avoir une distrib légère tout en gardant un polish aussi voir plus soigné qu’Ubuntu.

opera 2011 gratuit clubic

Les versions basées sur Debian sont compatibles avec les dépôt Debian. Ça opega est, les congés c’est fini pour moi. Raccrochons un peu avec l’actu même si c’est avec retard:. Sur l’invitation du webmaster d’ Identitool’sje commence ici une série d’articles sur les jeux de mon enfance, de vieux jeux sur lesquels j’ai passé du temps oh et puis je suis en congés, hein, alors je lâche un peu l’actu.

opera 2011 gratuit clubic

Histoire de mettre les choses en lumière, gratkit commencé à jouer sur ordinateur il y a environ 30 ans. Oui ça fait un sacré bout de temps. A tout seigneur tout honneur, voici le jeu – ou plutôt la série de jeux – sur lesquels j’ai passé le plus de temps, toutes catégories confondues: C’est la série xlubic Ultima. Ultima est l’un des tout gratut jeux de rôle RPG jamais créés sur ordinateur. Le premier fut Ultima 4. Oh bien sûr les graphismes étaient rudimentaires, mais tout était déjà en place: Équipe de personnages avec leur caractéristiques, équipement, sorts, monde énorme à explorer.

Bien sûr à l’époque, on faisait des séances de grille-pain avec les disquettes, mais on s’y faisait. Une fois passé sur PC, j’ai acheté Ultima 6.