Livres

TÉLÉCHARGER ULTRASN0W 1.2 GRATUIT

Et quels sont les problèmes majeurs rencontrés? Je confirme, le desimlock fonctionne sans problème, mais perte de durée de la batterie et plus de GPS!!! Pocket Breakout disponible en précommande Steredenn: Ou ss a la Deux solution T appy sur les 2 et après redemarr l iPhone Fais le plusieur fois C est chiant Ou alors branche le a iTunes Sans faire de resto Aout les 2 pou t en sortir. Sa marche avec le jailbreak de limera1n parce que sa me bloque sur waiting for limera1n a la derniére étape!! Djamel le mode dfu c est pas C est l ecran noir.

Nom: ultrasn0w 1.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.9 MBytes

Si oui que puis je faire suite à cela? Ultrasnow ne semble pas compatible avec mon baseband. Ben merci pour l’info mais ca me parait pas terrible et il y a pas mal de mauvais retour Suite à la sortie il y a quelques heures du jailbreak de l’iOS 4. JE suis actuellement en IOS 4.

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS. N’ayant pas vu de tuto sur le ulteasn0w grâce au nouveau Ultrasn0w alors que je pense que c’est une info important j’ai décidé d’en faire un Provisoire le temps que le site en face un plus complet. Cette procédure n’est pas sans risque, Redsn0w 0.

  TÉLÉCHARGER CHOUFLI HAL GRATUITEMENT

ultrasn0w 1.2

Vous ne pourrez donc plus restaurer votre iPhone dans un firmware officiel, car maintenant une vérification du Baseband à été ajouté au Firmware. Pour restaurer, le seul moyen restant sera de le faire à l’aide d’un Custom Firmware.

TÉLÉCHARGER ULTRASN0W

Il est donc ultrasn0e que cette technique fait sauter votre garantie car elle ne pourra être « cachée » au SAV Apple. C’est donc à vos risques et péril, Nous ne pourrons être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnement] Pour réussir le desimlock, il vous faut: Merci elpoussinof Lancez Redsn0w, puis sélectionnez le firmware de votre iPhone.

Patientez un peu que le firmware se charge Processing Firmware. Une fois chargé, cliquez sur suivant. Un message d’avertissement va vous demander si votre iPhone 3GS dans mon cas est un old ou new bootrom. Le firmware se patch.

ultrasn0w 1.2

Sur la page suivante, vous n’avez plus qu’a cocher « Install Cydia » et « Install Baseband » pour pouvoir installer les « patchs » Cliquez sur suivant, et Redsn0w va vous demander de mettre votre iPhone en mode DFU. Eteignez votre iPhone si ce n’est pas déja fait. Pour mettre votre iPhone en DFU c’est simple: Au bout de 10 secondes environvotre iPhone s’éteint.

  TÉLÉCHARGER GRAITEC OMD 2009

ultrasn0w 1.2

Une fois fait, vous allez voir Redsn0w se lancer automatiquement. Voila, votre Baseband est flashé, et votre iPhone Jailbroken. Ce n’est pas fini! Il vous reste à installer Ultrasn0w sur votre iPhone.

Puis touchez la source « Repo » et installez Ultrasn0w. Voila, votre iPhone est deverouiller. Des modifications seront apportées demain dans l’après midi, mais je pense que c’est assez claire.

Ultrasn0w 1.2.4 màj : Déverrouillez votre iPhone sous iOS 5

Mais je suis ouvert à tout commentaire Bons yltrasn0w mauvais. Dernière édition par Anonymous le 03 Décembre Des tutos sur tout et rien, Pour tout le monde et personne. Bravo pour avoir prit la peine de faire ce tuto, mais pourquoi pas les images directement sur la page?